L'Equipe de France s'est imposé 2-0 hier soir au Stade de France grâce à des buts de Mbappé et Giroud.

Les Tricolores ont retrouvé le chemin et le goût de la victoire jeudi soir sur la pelouse du Stade de France face à l’Autriche. Après quatre matches sans victoire, loin des standards habituels, sanctionnés par deux nuls et deux défaites, l’Equipe de France a relevé la tête. Les espoirs de conserver la Ligue des Nations conquise à l'automne 2021 s'étaient envolés, le Danemark et la Croatie ayant pris le large au classement suite à ces contre-performances en juin dernier. 

 

Malgré les absences de nombreux cadres et en faisant de la place à de nouveaux venus, arrivés depuis seulement quatre jours dans le groupe, la formation alignée par Didier Deschamps a séduit face aux Autrichiens. 

 


A deux mois jour pour jour du Mondial au Qatar, où le titre des Bleus sera en danger, ce succès de début de saison éloigne la menace d'une relégation en Ligue B.  

 

Une confirmation est attendue dès dimanche à l'occasion d'un déplacement au Danemark pour une ultime répétition qui fera aussi figure de test avant le Mondial.


Vous aimerez aussi :